Google+ Sehrat: Sehrat - Case 7 - Page 3

Traduction

vendredi 24 août 2012

Sehrat - Case 7 - Page 3

Pour fêter la pause dominicale, voilà la dernière case de la page 3.

To celebrate the Sunday break, here is the last compartment of the page 3.

Case 7 (VF)

Case 7 (English Version)

Et en bonus, la page 3 en noir et blanc.

And in bonus, the page 3 in black and white.

Bon Week End !!


4 commentaires:

  1. Le découpage de la planche me plait bien. J'attends de voir le rendu avec la colo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cale un petit peu sur la couleur de celle-ci mais bon ça va venir ;)

      Supprimer
  2. Deux petites choses me gênent sur cette planche. D'une part j'ai eu beaucoup de mal à remarquer qu'il y avait quelqu'un à voir sur la seconde case. Mon œil est irrémédiablement attiré par ce gros rocher à droite de la case ^^.
    Et puis pour la dernière case, je reste circonspect sur l'effet de la capuche, qui donne un aspect rocheux. C'est peut être volontaire, mais du coup je comprenais pas comment comprendre la position du personnage, ou tout du moins, c'était pas naturel.
    Bon, je commente pour critiquer, mais promis, à l'avenir je dirai quand j'aime (i.e le reste du temps ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le garçon ne soit pas totalement visible aux premier abords, ça ne me gêne pas plus que ça. Je voulais un peu ça, le côté enfoui dans le décor.

      Par contre, et c'est vrai que c'est un de mes défauts, il faut que je fasse gaffe aux truc que je met aux premier plan et qui gêne la visibilité immédiate.

      Pour l'effet de la capuche, c'est un peu comme ce que je disait en haut, pour accentuer l'effet enfoui (après peut être que ça ne marche pas forcement et qu'effectivement ça ne fait pas naturel)

      C'est un peu mon truc de fondre le décor avec les décor, c'est un truc que j'ai choppé de Mignola (mais qu'il fait bcp mieux que moi lol)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques