Google+ Sehrat: Sehrat - Page 8

Traduction

mardi 8 octobre 2013

Sehrat - Page 8

Cette page 8 a quelque chose de symbolique pour moi.
en effet, j'en suis maintenant à 3, 4 versions de Sehrat et je n'ai jamais dépassé les 8 pages (ça correspond aux nombres qu'il faut pour un dossier éditeur).
Si au niveau de l'histoire, je n'en suis pas encore au même stade car j'ai un peu étalé la narration, ça fait tout de même plaisir de se préparer à dépasser tout ça.
Car effectivement, il y aura plus de 8 pages, j'en ai 28 de dessinées donc je ne vais pas vous lâcher comme ça ;)

Allez assez parlé, voilà la page 8
Une nouvelle fois, vous retrouverez les autres pages dans le menu "Sehrat-encrage" 


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière casse le tél qui sort de la casse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci.
      ça marche souvent assez bien ce genre de cases ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques