Google+ Sehrat: 3 pour le prix d'une

Traduction

mercredi 6 novembre 2013

3 pour le prix d'une

Les deux dernières semaines ont été un peu compliquées : entre maladie et mauvaises nouvelles en cascades, j'avoue ne pas avoir eu le temps (ni de réelle envie) de faire mes dernières mises à jour.
Mais comme la vie , c'est un cycle et qu'il faut toujours s'y remettre, j'ai décidé de rattraper mon retard et de vous proposer 3 planches cette semaine ( 10, 11 et 12) 

The last two weeks were a little complicated: between disease and bad news , I had no time (nor of real desire) to make my last updates.
But as the life, it is the cycle and that it is always necessary to recover there, I decided to catch up and to propose you 3 page this week (10, 11 and 12)


Pour ceux qui suivent ce projet depuis sa première mouture, vous allez pouvoir enfin assister à l'affrontement entre l'Homme et la créature.
Au final, je n'avais jamais dépassé l'équivalent de ma page 11 donc on peut dire qu'à partir de la page 12, c'est de l'inédit.

En espérant que cela vous plaira

For those who follow this project since its first version, you go to be finally able to attend the confrontation between the Man and the creature. 
I had never overtaken the equivalent of my page 11 thus one can say that from the page 12, it is of the unpublished work.

Hopefully it will please you


Sinon, niveau objectif.
Dans ma tête , j'aimerai arriver à la page 50 pour fin 2013.
On va être honnête, ça risque d'être compliqué mais je garde cette idée en tête.
Quand à la couleur, elle arrivera pour 2014 et donc vous pourrez enfin "lire" Sehrat et non plus le regarder (après quand exactement, tout dépend de comment ça va se passer ;))

Et une nouvelle fois, tout avis , critiques est bonne à prendre donc n'hésitez pas

Otherwise, objective level. 
In my head, I shall like arriving at the page 50 for the end of 2013. 
We are going to be honest, that risks to be complicated but I keep this idea in head. 
When in the color, it will arrive for 2014 and thus you can finally "read" Sehrat and either look at him (after when exactly, everything depends of how's that be going to take place;))

And again, any opinion, critics is good to set thus do not hesitate





Ps : Pour avoir l'ensemble des planches, jetez un coup d’œil à la rubrique  " Sehrat - encrage 2013"  (vous aurez toutes les planches et en taille originale)

Ps: to have all the boards, glance at the section " Sehrat - encrage 2013 " (you will have all the boards and in original size)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques