Google+ Sehrat: Petite page de pub

Traduction

mardi 24 juillet 2012

Petite page de pub

Y a des choses dans un projet qui me gonfle plus que d'autres et le côté publicité et communication, je ne peux pas dire que ça soit forcement ma tasse de thé.

Has things in a project there which inflates me more that the others and the side publicity and communication, I cannot say that that is forcing my cup of tea.

donc, c'est vrai que pour ce projet, j'ai un peu mis de l'eau dans mon vin et je m'y suis mis aussi à bloc.

Dans cette optique, je viens d'ouvrir une Page Facebook liée à ce projet.
On y trouvera le case à case bien sûr mais comme mon but est de principalement faire vivre ce blog, il ne faut voir cela que comme du teasing, une vision réduite du produit fini.
Je ne sais pas encore exactement ce que je vais mettre dessus mais ça s’arrêtera sans doute à des encrages (la version couleur sera réservée au blog)

In this optics, I have just opened one Facebook page connected to this project. 
We shall find compartment with compartment there of course but as my purpose is to make mainly live this blog, you should see it only as of the teasing, a vision of the finished product. 
I do not know still exactly what I am above going to put but that will doubtless arrest in inkings (the color version will be reserved for the blog)

Je voulais faire un topo sur ça parce que je pense que la communication a une part importante dans la réussite ou non d'un projet (même si, je l'espère, la qualité du travail fourni reste primordial).
J'ai longtemps négligé ça du coup, je vais tenter de m'améliorer de ce point de vue.

I wanted to give a rundown on that because I think that the communication has an important part in the success or not of a project (even if, I hope for it the quality of the work remains still essential).
I neglected for a long time that, I go tried to improve from this point of view

En bonus, un peu teasing que j'avais fait pour ma dernière mouture (c'est un peu un faux teasing car les cases vont être toutes redessinées)

Here is a little teasing which I had made on my latest version (it is a little a false teasing because compartments are going to be quite drawn)




2 commentaires:

  1. Après rien ne t'empêche de faire autrement pour ta page pour éviter aussi énormément de gestion. Tu mets juste quand tu fais un nouveau article le lien qui mène à ton blog sur ta page et quelques visuels des fois des petits détails pour dire : La suite sur le blog si vous voulez en savoir plus ^^
    Cela te permet de ne pas trop passer du temps dessus :p T'inquiètes la communication ça me connait XD

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un peu ce que je me disais aussi...

    Parceque déjà je galère pour mettre en avant le lien du blog sur ma page et je n'y arrive pas (et donc pour le moment, j'ai l'impression que tous les gens qui se sont inscrits sur la page ne sont pas vraiment allés sur le blog) :/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques