Google+ Sehrat: Petit Bonus

Traduction

jeudi 2 août 2012

Petit Bonus

Comme pour toutes les versions, j'aime refaire plusieurs fois les mêmes choses.
J'ai redessiné certaines planches dont voici les premières ébauches :


As for all the versions, I like redoing several times the same things. 
I redrew certain boards among which here are the first sketches:

Page 3 - Version 1
Sur cette première page, même s'il n'y a que très peu de changement (à part de sens pour la case 5), la plupart des cases ont été redessinées (une fâcheuse habitude chez moi)

On this first page, even if there is only little change (except for of direction for the compartment 5), most of the compartments were redrawn (an annoying habit to me)

Page 6-7 / Version 1
Cette planche est l'exemple même d'un changement de choix. 
Sur celle-ci, j'avais énormément resserré mes cases pour enchaîner les actions.
Du coup, je me suis retrouvé à court de place et j'ai multiplié les dépassements de cases ce qui embrouille totalement l'action des dernières cases.
Comme vous pouvez le voir sur le message précédent, j'ai décidé de doublé cette page (vous la retrouvez en page 6-7)

This board is the example of a change of choice. 
On this one, I had enormously tightened my compartments to chain the actions. 
As a result, I found myself short of place and I multiplied the overtakings of compartments what muddles up totally the action of the last compartments.
As you can see it on the previous message, I decided of doubled on this page (you find it in page 6-7)

Comparaison entre les 2 versions de la page 8

Et enfin le travail sur la couleur avec plusieurs recherches mises ici de façon chronologique :

And finally the work on the color with several searches put here in a chronological way:

Couleur - version 1

Couleur - Version 2

Couleur - Version 1

Couleur - Version 4

1ère recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques