Google+ Sehrat: Sehrat P27

Traduction

mardi 11 mars 2014

Sehrat P27

La page 27 conclue la scène dans la forêt qui vous aura paru sans doute assez peu compréhensible sans les dialogues.
Vu que tout est vu par le biais de Sehrat et des voix qu'il entend au loin, je ne pouvais pas faire autrement et il vous faudra donc attendre la version définitive avec les dialogues pour en saisir vraiment le contenu

Les plus attentif auront remarqués que cette mise à jour s'est plutôt faite désirée.
Un soucis de disque dur , des données pas encore récupérées (scénario au revoir, mise en couleur de la page 4 au revoir ) et les vacances auront un peu brisées toutes mes bonnes intentions et du coup, j'ai pioché sur mon avance qui a fondu comme neige au soleil.

Du coup, la prochaine risque aussi de se faire attendre mais je faire en sorte de très vite reprendre tout ça en main (enfin essayer)

En attendant , voilà déjà la planche 27



Vous pouvez voir les 26 autres pages ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques