Google+ Sehrat: Retour de Sehrat en couleur

Traduction

mercredi 23 avril 2014

Retour de Sehrat en couleur

Après un petit mois d'absence , Sehrat est de retour.
Je vous épargne tout ce qui m'a empêché de continuer régulièrement les mises en ligne, j'espère juste que ce n'était qu'un petit accrochage de parcours.

Pour commencer, voilà la page 5 en version définitive (couleur et dialogue)
Si vous suivez le projet, vous aurez remarqué que je n'ai pas encore mis en ligne la page 4 mais comme c'est une page "titre", elle n'a pas vraiment d'impact sur l'histoire ( et surtout, j'attend les finitions de ma fille qui est donc la créatrice de cette page ;)

Pour rappel, je vous mets la page en noir et Blanc à côté et pour avoir les pages à la suite, je vous conseille d'aller sur la rubrique "Sehrat - Couleur + Vf"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques