Google+ Sehrat: Une journée monstrueuse

Traduction

vendredi 27 juillet 2012

Une journée monstrueuse

J'adore les monstres et forcement pour cette histoire, les dessiner fut une vraie partie de plaisir.

I always loved drawn by monsters and forcing for this story, it was the real pleasure.







Leurs origines et les raisons de leurs apparitions restent un mystère (enfin moi je sais et je mettrais des indices tout au long de l'histoire mais ça ne sera jamais dit texto).
On sait juste qu'elles viennent d'un énorme cratère créé par l'une d'elle.

Their origins and the reasons of their appearances remain a mystery (finally I know and I would put indications throughout the story but that will never be said ).
We just know that they come from an enormous crater created by one of her.



Niveau monstruosité, mon univers est influencé par les auteurs qui ont été eux même influencés par l'atmosphère Lovecraftienne (Mike Mignola en premier lieu mais aussi Guy Davis entre autre)

My monstruous universe is influenced a lot by the authors who they were even influenced by the atmosphere Lovecraftienne (Mike Mignola first of all but also Guy Davis among others)


2 commentaires:

  1. Je comprend mieux pour les références :)
    Et j'avoue que niveau monstre, si j'étais gamine j'aurai eu peur :/

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey, moi ma fille a tellement l'habitude qu'elle les trouve marrant ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques