Google+ Sehrat: La vie en gris et en rouge

Traduction

lundi 27 janvier 2014

La vie en gris et en rouge

Et hop, j'aurais au moins réussi à tenir une de mes bonnes intentions pour 2014 : Sehrat sera en couleur ;)

Voici les 2 premières pages de l'album colorisées et dialoguées.
Pour la première page , je tiens tout particulièrement à faire un gros bisous à ma fille qui rêve que je lui dédicace cette histoire.
A sa manière , elle aura participé à ce projet (et pas que pour cette page)



Pour comparaison, je vous remets la page encrée.
J'espère avoir trouvé la bonne équation entre le rouge et le gris.
Ceci dit, cette planche , c'était sans doute la plus facile du lot. Le vrai défi , ça sera la planche 3 avec du vrai décor et la première apparition de la créature. (planche qui a déjà bien avancé et que vous risquez de vite voir arriver)

Sinon 2 choses : 
- Pour les anglophones, je prévois une traduction. Je cherche juste la bonne personne pour me faire ça de la meilleure façon qui soit (amateur, faites moi signe)
- Avec les premières couleurs, j'inaugure une nouvelle rubrique de ce blog où vous pourrez lire les planches les unes après les autres (en attendant de trouver un meilleur média) : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques