Google+ Sehrat: Sehrat-P22

Traduction

jeudi 23 janvier 2014

Sehrat-P22

Nouvelle semaine, nouvelle planche avec une atmosphère plus onirique cette fois-ci.
On rentre dans la tête du pauvre petit Sehrat et c'est pas forcement plus joyeux à l'intérieur.

Sinon, au rayon des news, les premières planches en couleur (avec peut être une double dose) arriveront la semaine prochaine.
Elles seront bien sûr accompagnée par les dialogues de l'histoire et j'espère qu'elle récompenseront l'attente de tous ceux qui ont suivi l'aventure depuis ses débuts.

Je vais essayer de réfléchir à un moyen de développer l'audience de lecture pour l'occasion (en multipliant les réseau quoique je suis pas sûr de la viabilité de tout ça mais on verra)
Par contre, je ne promets pas de mettre une planche couleur par semaine, le rythme de travail pour la couleur étant plus limité.
En attendant, petit teaser avec la première case de la Page 2 (oui je sais, ce n'est pas beaucoup ;))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, avis et critiques