Google+ Sehrat: Sehrat - Page 2 couleur

Traduction

mardi 21 août 2012

Sehrat - Page 2 couleur

Comme promis, me voilà de retour avec la page 2 en couleur.

Vous remarquerez que j'ai adopté une approche totalement différente de la version noir et blanc donc n'hésitez pas (une nouvelle fois) à me dire qu'elle est selon vous la meilleure des approches


As promised, here I am of return with the page 2 in color.

You will notice that I adopted an approach totally different from the version black and white thus do not hesitate (again) to say to me that it is according to you the best of the approaches


Page 2 - VF

Page 2 - VA
 Et donc un petit comparatif NB / Couleur

And thus a small comparative degree WB / Color



6 commentaires:

  1. Les deux se valent :)
    La fille trop chieuse XD
    J'aime bien aussi la couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois admettre que j'aime la clarté des images en noir et blanc de vos premiers efforts pour Sehrat. La netteté des détails dans les images en noir et blanc me plaît beaucoup.

    Mais, aucun artiste d'originale doit être limité à un seul stade précoce de la production artistique. Je pense que la direction que ous avez choisi pour la couleur ici est très excitant.

    S'il vous plaît pardonnez-moi cette traduction si elle semble un peu maladroit. J'utilise un traducteur automatique pour les fins de ce commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Paul.

      C'est un vrai exercice pour moi la couleur alors que j'ai toujours préféré mon travail en noir et blanc et donc j'apprécie de voir que plusieurs personnes apprécient la voie choisie ;)

      Merci bcp en tout cas

      Supprimer
  3. Je suis particulièrement fan du rendu de cette case en couleur. J'aime beaucoup le côté "plié". "La texture" au niveau des blancs autour de la case me fait penser à une affiche qu'on aurait collé au mur.

    Par contre j'ai un petit bémol concernant la bestiole. Je la trouve moins réussie avec la colo. Encore une fois, je trouve que ça manque de volume. L'utilisation du blanc pour tes effets sur toute l'illu "annule" ce que tu as voulu faire sur la bestiole.

    RépondreSupprimer
  4. Oui tout le problème vient de la créature.
    Avec le recul, je pense que le choix des couleurs est bon, il faut juste que j'évite d'effacer tout mon encrage alors que c'est mon point fort.

    J'ai voulu faire trop évasif

    De toute, j'ai prévu de la refaire celle-ci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, avis et critiques